TOP suggestion

TOP promo

Erables du Japon Il y a 6 produits.

Voici notre gamme d’érables du japon, plantes de terre de bruyère à feuillage caduc aimant les sols acides et pauvres en calcaire.

Nous vous proposons des plantes de qualité qui vous serviront pour la décoration et l’ornement de votre jardin. Nous avons sélectionné pour vous des variétés d’érables du japon très connues ou moins répandues et toutes de qualité. Choisissez celle qui correspond le plus à vos besoins ou à votre envie. Pour un usage en extérieur, nous vous recommandons l’Acer Palmatum qui fait partie de la grande famille des Acéracées. C’est un arbuste de 4 à 6 mètres de haut et 3 à 4 mètres de large pourvu de jeunes rameaux rouges vifs. Ses grandes feuilles de 10 centimètres de large vont sublimer votre jardin. Cette variété de plante n’est pas trop conseillée pour la construction d’une haie car elle ne sera pas assez dense pour masquer la vue, elle doit plutôt servir pour ajouter de l’exotisme à la décoration du jardin. Vous aimerez sa couleur changeante vert clair au printemps et rouge pourpre en automne. En mai, des fleurs rouges très décoratives apparaissent. Comme indiqué plus haut, cette plante a besoin d’une bonne terre de bruyère humide pour se développer normalement. Vous apprécierez aussi l’Acer Japonicum Corallinum qui est un extraordinaire érable du japon de terre de bruyère. Cette plante va donner plus d’originalité à la décoration de votre espace vert. Plantée dans un massif ou en isolé, en terre, dans un pot ou en jardinière, ses feuilles changent de couleur du printemps à l’automne. Pendant la saison printanière, elles sont roses pâles puis deviennent vertes et enfin rose intense. Ses tiges sont d'un merveilleux rose corail qui lui donne son nom. Installée dans votre salon, cette espèce d’érable du japon va perfectionner votre décoration orientale. Pour cela, veillez à ce qu’elle ne soit pas atteinte par les fortes expositions du soleil. L’Acer Japonicum ou « Palmatum Blood Good » est aussi une espèce unique. C’est toujours un érable japonais à feuillage caduc. Ses feuilles se trouvent plutôt sur la partie haute et elles apparaissent multilobées avec plusieurs variantes de couleur. D’abord, elles sont rouges dans les premières semaines, puis elles deviennent ensuite pourpre lors de la saison estivale et juste avant la fin de l’automne, elles deviennent rouges très éclatantes. Ses fruits bicolores vont donner plus de contraste à votre décoration.

Commandes

Toute commande de référence, quantité ou taille exceptionnelle (même non mentionnée actuellement au catalogue), pourra être honorée sur demande.
Une confirmation de disponibilité, prix et délai sera effectuée par PLANTEZTOP.fr sous 24 heures, avec livraison la semaine suivante.

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés Cadenas