TOP suggestion

TOP promo

Haie Il y a 7 produits.

Retrouvez dans notre catégorie Conifères – Haie les meilleures plantes recommandées pour la construction de votre haie. Les plantes à cônes sont très convoitées pour leurs croissances très rapides et aussi pour leur résistance à la sécheresse.

A la recherche d’une plante pour la construction d’une haie basse taillée, d’une haie libre, d’une haie brise vent ou encore d’une bande boisée ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Faites votre choix parmi les conifères que nous vous proposons. Les haies taillées sont surtout recommandées pour délimiter des espaces dans le jardin, ou protéger la périphérie de votre espace de la vue et des intrus. Ce type de haie est caractérisé par des plantes de pas trop hautes à beaucoup plus, taillées régulièrement entre 1 à 2 fois par an. Le Cyprès Leylandii est la plus conseillée et en tout cas certainement la plus répandue. Il a remplacé avantageusement le Thuya Plicata, car il n'est pas sensible aux maladies.C’est un conifère rustique vert foncé qui se taille facilement et qui se caractérise par un port pyramidal élégant et fluide. Vous pouvez le plantez en isolé pour mettre en valeur la structure de votre jardin. Non taillé sur la hauteur, ce spécimen constituera également une solution parfaite pour une haie haute libre. Sa taille pourra dépasser les 3 mètres de haut. Pour la construction d’une haie brise vent qui va délimiter votre territoire et vous mettre également à l’abri des vents forts, nous vous recommandons le Cupressocyparis. C’est un conifère rustique vert intense qui possède une forme conique et une grande hauteur. Taillé régulièrement depuis ses cotés, ce spécimen constituera une haie haute bien formée en tous climats. Pas trop exigeant, il ne demandera qu’un arrosage régulier pour accélérer sa croissance les premiers temps. Le Taxus Baccata est un conifère qui possède des branches horizontales et des rameaux courts retombants. Ses feuilles linéaires seront parfaites pour la construction d’une haie taillée ou d’une bande boisée. Cette espèce supporte bien les coupes strictes, régulières et sévères c’est pourquoi elle est beaucoup plus préconisée pour la construction de ces types de haies. Vous pouvez le plantez en isolé ou à côté d’autres conifères qui possèdent à peu près les mêmes caractéristiques. il supportera parfaitement également les zones ombragées. Le Thuja Occidentalis serait un excellent choix. C’est un conifère qui possède une très belle forme conique bien proportionnée. Sa couleur vert intense lumineux s’harmonisera à la perfection avec le Taxus, ou bien en sujet isolé.

Commandes

Toute commande de référence, quantité ou taille exceptionnelle (même non mentionnée actuellement au catalogue), pourra être honorée sur demande.
Une confirmation de disponibilité, prix et délai sera effectuée par PLANTEZTOP.fr sous 24 heures, avec livraison la semaine suivante.

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés Cadenas