TOP suggestion

TOP promo

Moyen Il y a 6 produits.

Voici notre sélection de bambous de taille moyenne.

Si les grands bambous et les petits bambous ne correspondent pas à vos besoins, nous vous recommandons ceux classés dans la catégorie des tailles moyennes et qui vous seront utiles pour composer votre haie, pour la décoration de votre jardin ou peut être même pour orner votre intérieur. Cette sélection comporte des espèces de bambous de qualité et qui ont été soigneusement sélectionnés pour répondre aux attentes des clients amateurs de belles plantes. Leurs couleurs et la taille de leurs chaumes vous éblouiront. Tous nos bambous de taille moyenne peuvent être utilisés pour la construction d’une haie. Pour une haie dense nous vous proposons le Bambou Metake, l’Auréosulcata Spectabilis ou encore le Fargesia Murieliae Super Jumbo, sans oublier le bambou noir. Le Metake est un bambou qui pourra atteindre 6 mètres de haut, caractérisé par des chaumes fins et rectilignes qui sont recouverts partiellement de petits étuis de bois clair et tendre. Ses feuilles sont de couleur vert foncé, plus larges que les autres variétés et elles sont retombantes. L’Auréosulcata Spectabilis quand à lui mesure environ 7 mètres. C’est une variété de bambou très vigoureuse qui ne se casse pas facilement, très résistant aux vents. Ses chaumes atteignent les 4 centimètres de diamètre. Ses pousses orangées et ses tiges sur-lignées de vert sublimeront votre jardin. C’est une espèce traçante c’est pourquoi il est toujours recommandé d’utiliser une barrière anti-rhizome lors de la construction de la haie. Le Fargesia Murieliae Super Jumbo est aussi un excellent choix. C’est une variété cespiteuse et non traçante, qui pousse en touffes denses. Pour la construction d’une haie décorative, nous vous recommandons le Bambou doré. Comme son nom l’indique, cette espèce est caractérisée par une couleur lumineuse qui va éclairer votre jardin. Sa taille est de 8 mètres environ et il est formé par des tiges serrées et des feuilles vert-clair. Utilisé pour la construction de haie, ce bambou peut être taillé régulièrement une ou deux fois par an pour obtenir la forme désirée dans une hauteur et une dimension contenues. Pour la décoration intérieure, il faut planter un ou deux pieds dans un pot ou une jardinière. Il vous suffira de le tailler à la hauteur souhaitée. Le Phyllosatchys Nigra ou bambou noir sera absolument superbe également et apportera sa note de couleur différente qui tranchera avec les verts ou les rouges. Sa croissance est plus lente les premiers temps. Les bambous préfèrent une terre plutôt fraiche et humide, c'est là qu'ils s'épanouiront le mieux. Dans tous les cas les bambous de cette rubrique sont comme les autres plantes au catalogue de PlantezTop, produites par les meilleurs producteurs. Nous vous les proposons en Qualité supérieure et prix le meilleur.

Commandes

Toute commande de référence, quantité ou taille exceptionnelle (même non mentionnée actuellement au catalogue), pourra être honorée sur demande.
Une confirmation de disponibilité, prix et délai sera effectuée par PLANTEZTOP.fr sous 24 heures, avec livraison la semaine suivante.

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés Cadenas